Obaba, la tranquillité à la plage

27 Mar 2018

 

Marre des draps de plages qui s’envolent… J’ai la solution!!!

 

Lorsque vous partez pour votre après midi plage, le soleil est là, la mer est calme, votre dernier roman n’attend que vous… Bref, la journée commence bien. Mais voilà le vent se lève et vous vous retrouver avec votre draps de plage qui s’envole. Résultat, du sable plein des cheveux, un gommage express et le rêve plage commence à s’envoler lui aussi.

 

Le draps de plage Obaba est là pour vous. En plus c’est une idée 100% Française. Cocorico!!!

 

 

C’est quoi Obaba?

 

100% coton, spacieux, votre ÔBABA est retenu à chaque extrémité par des "piquetas" en fibre ultra légère, positionnées dans 4 boutonnières renforcées. 

Les boutonnières sont adaptées à la taille de la "piquetas" pour un meilleur maintient dans le sable ou dans l’herbe et pour assurer la sécurité des enfants. 

ÔBABA est confectionné avec un voile de coton léger et très résistant. Il ne laisse pas passer le sable. Il est naturellement doux et compact et ne pèse que 190g pour le modèle SOLO (2.1 m2), 270g pour le modèle XXL (3.5m2) et 390g pour le modèle XXL+ (5m2) avec ses quatre "piquetas" et son ruban élastique, ce dernier facilitant son transport et son rangement. 

Une révolution dans le monde des articles de plage. ÔBABA se veut design et tendance, mais surtout pratique. Il sèche rapidement et se lave en machine sans aucun souci. 

Enroulé, votre drap de plage XXL est compact, il prend ainsi très peu de place dans vos bagages et sacs de plages. 

Déplié, votre ÔBABA propose des dimensions XXL. Sa longueur de 2.15m vous permet de ne plus toucher le sable avec vos pieds ou votre tête, et même d'y déposer vos affaires personnelles (sac, livre, lunettes de soleil) sans toucher le sable. 

Les "piquetas" ont une longueur idéale de 16 centimètres afin de garantir le maintien du drap de plage aussi bien dans le sable que dans l’herbe. Fabriquées en fibre, elles sont résistantes et très légères (8 grammes chacune) et ne posent aucun problème pour être transportées dans vos bagages à main lors de vos déplacements en avion. 

ÔBABA remplacera très rapidement vos serviettes éponges et vos paréos.

 

 

 

Notre propre expérience…

 

Durant notre tour du monde en 2016, nous avions la chance d’en avoir deux, un L et un XXL. Et nous nous en sommes servis tout au long du voyage. D’abord évidemment à la plage. C’est pratique pour éviter que le draps se retourne mais pour nous c’était surtout parfais parce qu’on adore pique niquer à la plage avec notre petit garçon. Et on le sait les enfants, ça bouge. Là, pas de soucis, tout tient en place. Petit bonus, notre fils adore se charger lui même de planter les piquets. 

 

Mais on l’a aussi utilisé à la campagne ou à la montagne pour mettre par terre, toujours pour pique niquer. C’est toujours agréable d’avoir un draps bien tendu qui tient en place.

 

Mais ils nous ont servis parfois de serviette, de paréo (surtout pour maman), on les a même utilisé pour nous protéger du soleil tendus entre deux arbres. 

 

Bref peu de place pour beaucoup d’utilité. En plus, les couleurs sont sympas.

 

 

 

Pour retrouver tous les produits Obaba, c'est par là... 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Retrouvez tous mes conseils

LES EXPERTS

Samedi

9h - 10h

Logo-de-instagram.jpg

Adrilines.voyages

#adrilines

#coachvoyages

Inscrivez vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

CGU  - Mention légales - Adrilines 2018

Contact: Sarasar Julie

06 08 17 71 80

adrilines.voyages@gmail.com

 Adrilines 2018